VideoBrowser for iPad

4.1

Pour lire les vidéos Flash de type « Megavideo »

rate
0

15.2k

Rate this App

Une des plus grandes difficultés avec les appareils Apple est qu'Adobe Flash n'est pas compatible avec le système d'exploitation et il n'y a aucune façon de le faire fonctionner.

C'est pourquoi que les vidéos Flash, comme celles trouvées sur des sites comme Megavideo, ne sont pas disponibles pour la lecture en ligne à partir d'un iPhone ou iPad.

VideoBrowser for iPad vous aidera avec cette tâche, non pas en supportant Flash sur les appareils d'Apple, mais bien en vous permettant de lire des vidéos de ce format sans avoir à les télécharger au préalable.

Soulignons que l'application est tout d'abord un navigateur et possède une barre d'adresse, un bouton suivant, précédent, rafraîchir, etc.

Près de ces boutons se trouvent un outil plutôt rare qui s'utilise comme suis :

Vous vous connectez à une page web Flash, comme Megavideo.com et vous sélectionnez la vidéo à lire.

Alors que la page sera en cours chargement, vous verrez que l'espace où se trouve la vidéo est vide.

C'est à ce moment que le bouton spécial entre en jeu : en appuyant sur celui-ci, vous verrez un lien vers la vidéo que vous voulez regarder. En le sélectionnant, la vidéo commencera à jouer et aucun téléchargement ne sera requis.

Même s'il s'agit de sa fonctionnalité principale, vous ne devez pas nécessairement vous connecter à une page web avec une vidéo Flash pour que VideoBrowser for iPod fonctionne. Vous pourrez aussi lire et télécharger les formats AVI, MPEG, WMV et la plupart des formats supportés par FFMPEG.

Le navigateur supporte aussi les favoris et possède une fonction d'historique avec tous les sites que vous avez visités récemment.
Uptodown X